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Vous trouverez ci-dessous nos instructions pour votre retour.

Conditions de remboursement des articles et des frais de livraison

Veuillez lire attentivement les conditions de remboursement suivantes:

Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours après réception du colis pour effectuer votre retour.

Etat de votre article Remboursement Article Les frais de port sont à ma charge?
1) L’article est neuf et n’a jamais été porté. Oui Oui
2) Le produit a été livré défectueux ou abimé. Oui Non
3) Le produit a été utilisé mais est défectueux Oui Non
4) Le produit a été utilisé et ne convient pas. Pas de retour possible Pas de retour possible

Comment s’effectue le retour de ma commande?

  • L’article est neuf et n’a jamais été porté.:
  • Veuillez, s’il vous plait, rédiger une note avec votre nom et votre numéro de commande et nous retourner votre paquet l‘adresse suivante:


    Expéditeur:
    Adresse
    Commande: XXXXXX
    21sportsgroup | Mysportgroup
    Saarburger Ring 999
    68229 Mannheim
    Allemagne

    Pour télécharger votre bon de retour:

    Cliquez ici
  • Le produit livré est défectueux ou abimé:
  • Alors veuillez, adressez un e-mail accompagné de photos de votre article à service@vaola.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais. Nous tenons à préciser que nous ne pouvons accepter volontairement endommagés ou utilisés en dehors de leurs utilisations adaptées.

  • Le produit a été utilisé et ne convient pas:
  • Nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre retour car le produit ayant été utilisé, il ne peut plus être remis en vente.

Echange

Un échange standard n'est pas possible.


Si vous souhaitez nous retourner un article, nous vous demandons de placer une nouvelle commande et de nous retourner l'article qui ne convient pas.

Réclamation

Votre déclaration de réclamation doit comporter les éléments suivants:

  • Deux photos montrant votre dommage
  • Votre numéro de commande
  • Nom de l'article et, dans l'idéal, le numéro de l'article

  • E-Mail: service@vaola.fr

    Nous examinerons ensuite votre demande avant de vous informer sur les différentes actions possibles (réparation, remplacement ou remboursement)

    Quand va être effectué mon remboursement?

    Vous serez informé par e-mail de la bonne réception de votre paquet. Le remboursement de votre commande est ensuite effectué dans les délais accordés par la legislation européenne.

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    N’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à service@vaola.fr ou bien par téléphone du lundi au vendredi de 10:00 à 18:00 au +49 30 555 734 077 – Notre équipe sera ravie de vous aider.